CONCESSION MOTO

17 PUILBOREAU | FRANCE
DÉTAILS
Activité : Concession Motos et Accessoires
Date de réalisation : 2019
Construction d’une concession motos et accessoires d’une surface 1177 m² comprenant différents espaces : Showroom, Atelier, Boutique d’accessoires et Moto-école
Durée des travaux : 8 mois

CONSTRUCTION D’UNE CONCESSION MOTO DE 1200 M²

 

Suite à l’extension de la ZAC de Beaulieu de Puilboreau, grand centre commercial à l’entrée de La Rochelle, un pôle moto et automobile voit le jour pour accueillir les nouvelles concessions de grandes marques. SRBI participe au développement du pôle moto avec la construction de la concession moto et accessoires SUZUKI et MAXXESS. Une école de conduite complète l’offre proposée sur site.

Un grand Showroom, un atelier, une boutique d’accessoires, des bureaux et des locaux sociaux composent ce bâtiment de 1177 m² à l’architecture moderne grâce à l’intégration de larges auvents, d’une terrasse et de grandes ouvertures vitrées.

La concession ouvre ses portes en Septembre 2019 après 8 mois de travaux.

 

Construction d’une concession auto ou moto en charpente métallique

L’ossature métallique est une bonne alternative pour la construction d’un bâtiment commercial ou d’une concession automobiles ou motos. En effet, ces bâtiments abritent un grand nombre d’activités variées et complémentaires (showroom, atelier, réserve, administration etc…) dont les volumes doivent parfaitement s’imbriquer et se différencier. La charpente métallique offre cette grande modularité quant aux différentes hauteurs, aux différentes portées, à l’intégration de vitrines et grandes surfaces vitrées, et permet la création de plusieurs modules pour un rendu moderne et fonctionnel.

 

La presse en parle :

https://www.passtime.eu/offers/4011-millesime-moto-maxxess-suzuki-le-specialiste-de-l-accessoire-du-motard-de-la-moto-e9ab5bc9-250b-441b-94da-d2e38bdcc4c8

Une demande d’information ou de rendez-vous ?