batiment de stockage Hailo

HAILO FRANCE EXPLOITE SON NOUVEAU BATIMENT DE STOCKAGE DE 4000 M²
Comme annoncé il y a quelques mois, la société HAILO France après une première expérience réussie en 2013 avec SRBI avec 7500 m² construits, nous a renouvelé sa confiance pour la construction de 4000 m² supplémentaires. Le nouveau bâtiment de stockage Clés en main a été livré, comme prévu, en Novembre 2017 après 7 mois de travaux.

Dans le cadre du développement de l’entreprise Hailo, leader français des solutions d’accès en hauteur (échelles, escabeaux, échafaudages …), le premier bâtiment de stockage et d’atelier construit était devenu exigu. Avec une cadence actuelle de production de 800 000 unités par an, Hailo a donc souhaité procéder à l’extension de sa surface de stockage, comme cela avait été anticipé lors de l‘implantation du premier bâtiment.

L’extension construite en charpente métallique est longue de 100 mètres et d’une portée de 40 mètres. Elle intègre 3 quais de chargements pour les poids lourds. L’ensemble du long pan du bâtiment initial a été ouvert afin d’obtenir un entrepôt de stockage vaste et fonctionnel pour le passage des chariots élévateurs et la bonne gestion des flux internes.

http://www.lanouvellerepublique.fr